Le daytrading est l’acte d’acheter puis de vendre rapidement un actif en prévision d’une hausse de son prix. Les daytraders détiennent généralement des positions pour des périodes inférieures à un jour. Les traders cherchent à profiter des mouvements à court terme du prix d’un titre, plutôt que sur des périodes plus longues (comme des mois ou des années).
Le daytrading se fait par le biais d’une plateforme de négociation en ligne (broker ou courtier en ligne) qui permet aux investisseurs de passer leurs ordres rapidement. Les investisseurs peuvent facilement acheter et vendre des actions, des matières premières, des devises ou d’autres instruments financiers en fonction des conditions du marché. Les day traders utilisent généralement des outils de négociation électronique modernes afin de tirer le meilleur parti de la volatilité des marchés.
Le day trading pour les débutants est un excellent moyen de s’impliquer dans le trading d’actions tout en ayant une connaissance très limitée du sujet. Tout ce que vous devez faire, c’est visiter des sites qui proposent des guides sur le day trading qui vous apprendront les bases du commerce.
En outre, ils vous donneront également des conseils sur la manière d’élaborer un plan d’investissement et sur les actions qui pourraient être intéressantes pour le day trading. Le day trading pour les débutants est un excellent moyen de s’impliquer dans le trading d’actions tout en ayant une connaissance très limitée du sujet.
Tout ce que vous devez faire, c’est visiter des sites qui proposent des guides sur le day trading qui vous apprendront les bases du commerce. En outre, ils vous donneront également des conseils sur la manière d’élaborer un plan d’investissement et sur les actions qui pourraient être intéressantes pour le day trading.